Guilde Nutella - Kentauros/Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nutella - Kentauros/Rappelz

Bienvenue sur le Forum de la guilde Nutella, du Serveur Kentauros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utilistaire pour rappelz et autres jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité




utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

Bonjour à vous tous,
Je voulais vous faire partager quelque chose que j'ai découvert il y a pas longtemps,
mais je pense que la plupart des HLs connaissent déjà vu le coté pratique du logiciel ^^

Il s'agit de fraps, pour ceux qui ne connaisse pas, il permet de prendre des capture d"écrans très rapidement et successives avec la touche qu'on a préalablement définie =) pratique en cas de litige avec un autre joueur :p ou pour screen des trades, ca evite la touche "Imprime écran", qui en plus ne permet de prendre qu'un screen xd

Et aussi, la principale fonction de fraps, c'est de faire des videos de se qui se passe à l'écran donc de n'importe quel jeu pour moin en l'occurence des video de rappelz =).

Donc voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui le veulent :

megaupload.com/?d=AZFPA9V3

Une chose important pour ceux qui ne savent pas s'en servir, il faut savoir que les vidéos faites par fraps sont dans un format "uncompressed" c'est à dire que il n'y a aucune compression sur la vidéo, les videos sont donc assez lourdes, donc essayer de choisir un répertoire d'installation ou il y a de la place =) ! Il y a tjrs moyen de les rendre moins lourdes par la suite, et heureusement :p

Voiloux bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
01clem
Nutnut junior
Nutnut junior
01clem


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : Rhone Alpes

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:48

mais une question euh esce que sa fait lagger psk jai deja vu des video qui laggai telement que .... inregardable (ilisible?invisible?) bref inregardable
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:10

Ben ecoute chez moi ca c'est vrai que pdt qu'on joue c pas forcement super :/
mais bon quand on a un bon pc ca marche super bien g un pote il joue sans ramer ave fraps en mode capture video, sans vraiment aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
01clem
Nutnut junior
Nutnut junior
01clem


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : Rhone Alpes

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:57

ok faut que jessaie
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue170/170utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:18

euh mouais je pense quil y a mieu que fraps jai vu des vidéos dun mec sur youtube il faisait des putin de vidéos sans fraps mais je sais pas avec quel logiciel il fai sa T_T

mais ya mieux que fraps cest sur mais il fau trouver=)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:12

ben ouai y en a d autre que fraps mais ils ont pas autant de fonctionnalitées,
moi j m en sert surtout pour faires capture d'ecrans ous rappelz comme ca j en fait d affilé autant que je veux et les videos ben j en ai fait une de rappelz pr test mais je fait sous far cry et cs:source surtout ^^ mais c vaiment pamal


=>=http://www.megaupload.com//?d=AZFPA9V3

je crois que c la version complete :/ pck je c pas mais il me semble pas que fraps soit en shareware et ca marche mieux si n a une carte raphique ATI ou nVidia voiloux pour la tite info sur les pc portable ca marche dc moins bien enfin ceux ki ont deq carte intel chez pas koi comme moi xd :/ c la loose xd
Revenir en haut Aller en bas
Kannwu
Crêpe Nutella
Crêpe Nutella
Kannwu


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Demandez à Keane.

perso
Classe: Sorcier
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue110/170utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (110/170)
Pet 1: Fée Ardente

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:18

Essayez Xfire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue170/170utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:22

euh

jai jamais compris xfire en + c dans lenglsih et a sa detecte pas rappelz en + :s
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue170/170utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:23

a et fraps est payant et le lien la c la version pirater...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Pot de Nutella
Pot de Nutella
Cookie


Messages : 331
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : dans un pot de nutella

perso
Classe: Prêtre
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue113/0utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (113/0)
Pet 1: Fée Oceane

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Sujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:50

le touche screen perso je m'en sert quand il y a :

- conflit
- echange de pet
- echange de stuff
- insulte
- quand je decide de prendre une photo de mon setsu tt nu XD(LOL)


TIT MESSAGE POUR LA GUILDE :

servez vous ossi du screen quand vs avez des souci avec des membres de guilde ou des perso exterieur a notre guilde vs pouvez me les poster en MP sur le fofo sur MEMBRES

si vs sentez des personnes ds la guilde succeptible d'etre VOLEUR HACKEUR OU AUTRE..... servez vous en merci !!!!......

cookie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://nutnutaddicts.forumgaming.fr
Orochima
Invité




utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:46

Lol je comprends rien a xfire je v rester avec fraps mdr
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue170/170utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:22

ok Cookie

Oro ta vu ?? xfire c incompréhensible Oo
Revenir en haut Aller en bas
toutoux
Tartine Nutella
Tartine Nutella
toutoux


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2010

perso
Classe:
Level:
utilistaire pour rappelz et autres jeux Left_bar_bleue170/170utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:01

ok cookie
quelque info sur fraps:

il y a deux version
une gratuite qui permé de filmé 30s.
la version payente 30€ je croi bien sur il existe des version hillégal qui permet de filmé pendant des heure.
se logiciel a une petite condition:
soit l'ordie et puissan
soi il fau augmenté le fps (Frame Par Seconde) la video prend une place de fou par ex 2minute de film 2,5Go de place prise.
voila je croi que j'ai le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilistaire pour rappelz et autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nutella - Kentauros/Rappelz :: Guilde Nutella :: Forum Public.-
Sauter vers: